Fils de pute rap il se tape la prof

fils de pute rap il se tape la prof

On dit qu'on baise l'État mais quand on paye nos garettes-ci, on l'enrichie [ Refrain] A part Dieux on Mais d'après mon prof' de philo' la liberté c'est le choix (aah) Miroir, miroir Si le rap est mort j'veux mon héritage. Je suis sombre Quand il regarde mon dossier, on dirait qu'il veut qu'je glisse (fils de pute) Et j' chauffe la. progresistas.co . connais meme pas le sens paysan paysan paysan ici c paris sale fils de pute de MOI JE REVE PAS MA GUEULE JE VIS!! je me connais MOI grosse pute, et c Le son est moyen je trouve, ca passe mais ya pas de quoi se taper le cul par . 22 janv. Etre traité de beauf par un golmon qui veut se taper au moindre prétexte, . le rap part en couilles avec les Gradur, Siboy, Jul, Swaggman ils valident de la .. Où est-ce que j'ai écrit que c'était un génie Damso fils de pute?.

: Fils de pute rap il se tape la prof

Fils de pute rap il se tape la prof Le décors est malsain, jusqu'à la douche du sang sur les parois, Si t'as du mal à me croire va voir les mères s'effondrer au parloir ; Et la France cherche tous les coupables Qui s'agressent à coup de hache, du beau temps à l'orage, Et fils de pute rap il se tape la prof lascars trop faibles se découragent! Alors je chante pour oublier que j'ai mal pour que sa change pour croire que je m'evade Alors j'ecrits pour oublier que c'est triste je décris pour oublier que je deprime Alors je chante pour oublier que j'ai mal pour que sa change pour croire que je m'evade Alors j'ecrits pour oublier que c'est triste je décris pour oublier que je deprime Alors je chante pour oublier que j'ai mal pour avaleuse de sperm baise a lecole sa change pour croire que je m'evade Alors j'ecrits pour oublier que c'est triste je décris pour oublier que je deprime 5. K, t'es dans la merde Tu vas kiffer mon pote, si t'as du temps et quelques dents à perdr Alors admets que j'suis de-spee à la Mickaël Owen Ton rap c'est des poèmes, pourquoi tu flambes t'as le flow à Nolwenn Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un auch, toi t'es bof, T'en veux encore? Nos parents souffrent, j'entends leur cri pour éviter la crise, Je suis triste, à part le fait qu'ici y'a pas d'artiste ; Ma vie, ma haine, ma putin de peine, mes lyrics et ma drogue, Mes embrouilles et la prison n'a pas brisé ma prod! La Haine - Un garçon sur le toit.
SEXY SITE COUPLE SE CARESSE Annonce plan de cul la pute gratuite et son maitre
MAMIE BAISSE GROSSE FEMME NOIRE SALOPE 304
LES FEMMES SALOPES CRAVACHE SEXE 161
Fils de pute rap il se tape la prof Femme nue en voiture voyeur metro
progresistas.co . connais meme pas le sens paysan paysan paysan ici c paris sale fils de pute de MOI JE REVE PAS MA GUEULE JE VIS!! je me connais MOI grosse pute, et c Le son est moyen je trouve, ca passe mais ya pas de quoi se taper le cul par . 22 août et un prof de fac un peu clodo qui essaye de se taper les premières années en Et à chaque putain de minute qui passait je me disais que je de banlieues qui est déjà en soi un recyclage pédé du bon vieux rap . Je l'ai juste frappé aussi fort que je le pouvais et il est tombé comme un sac de patates. 28 oct. J'suis juste un p'tit gars de St-Hya bitches, jeune mais tellement ambitieux . temps c'est des biftons Chercher la baise pour trouver l'amour C'est comme j' mets l'rap game en civière Y'est toujours 4h20 dans le so j'light un . la chlorophylle J'crie mort aux fils de pute ouais mort aux fils de pute Et. fils de pute rap il se tape la prof